Mercredi 3 mars 2010 à 0:04

Amis du soir, bonsoir

Je suis dans la dèche, donc je profite de ce truc pour poster cette petite annonce :

Ma collocataire se tire le 15 mai, et j'ai donc besoin de quelqu'un pour prendre sa place.  Et il me la faudrait assez rapidement, en fait ^^

Appartement de 65 m2 dans la ville de Massy dans le 91. Un dentiste dans l'immeuble. Quartier populaire mais calme, avec parc en bas de l'immeuble, espace de jeux. Zone commerciale egalment en bas, avec carrefour market, ed, centre de soin, hopital, banques, coiffeurs, poste, et pleins d'autres administrations. Deservi tres souvent par 3 lignes de bus et à 10minutes à pied d'une station de rer B.

Bon, pour ce qui est de l'appart. Une salle de bain avec baignoire, grande cuisine. 2 chambres.  2 terrasses avec superbes vues ( on voit la tour effeil, par temps degagé )

Pour ce qui est du collocataire. Pas trop chiant, mais tete en l'air. Ne demande rien ,excepté qu'on lui foute une paix royale.  Pour faire court, imaginez un hikimori, sans le casque. Je ne demande rien et je ne casse pas trop les pieds. Je demande juste de pas avoir des potes qui se pointent à 23h . Apres , le reste, je m'en fous, honnetement. Je fais pas specialement de bruit. Je paye mon loyer et mes factures à l'heure. Et je fais ma partie de nettoyage ( ma chambre ne compte pas ). Je supporte les animaux de compagnie ( tant que mon appart n'est pas transformé en animaland )


Cerise sur le kebab : les étudiants et lse chomeurs n'ont pas besoin de garant.
Si vous etes interessé, laissez votre email. Je repondrai dans la journée


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2972685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast