Mercredi 23 août 2006 à 3:59

C'est naze !!!!!!!!!!!!!!

J'etais deja ravi, CA Y EST JE PEUX PLEURER. J'etais deja tout content, je suis redevenu humain, je suis normal , youpi mon coeur bat encore.
Tu parles, ctait juste un des effets secondaires de 3 nuits blanches d'affilées. Depuis que j'ai dormi, je me sens comme une fleur. Bon, j'ai la haine, c'est sur. Mais c'est tout. C'est nul, tres nul, tres nul, tres tres nul.
Le monde est mal fait.
Pourkoi il n'y aurait que les femmes qui auraient le droit de pleurer tranquillement ? 
Pffffffffffffffff, machisme de merde

Par pensee.natur-elle le Mercredi 23 août 2006 à 4:27
Tout le monde a le droit de pleurer :)
C'est humain c'est tout!
Mais la société est formatée ainsi, et ça changera pa de si tôt! L'home doit être virile... Bon...
Par darkmaxxx le Mercredi 23 août 2006 à 4:31
c'est pas une question de format. Maintenant, on est à l'ere du metrosexuel
les hommes pleurent sans probleme
c moi qui n'y arrive pas
Par Sleeping.with.Ghosts le Samedi 30 juin 2007 à 4:51
N'importe qui a le droit de pleurer qu'il soit un homme ou une femme
sa n'y change strictement rien
Moi je prefre une personne capable de montrer ses sentiment plutôt qu'une personne qui se dit "j'suis un gars je doit pas pleurer"-_-'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/1051365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast