Jeudi 25 mars 2010 à 0:23

Amis du soir , bonsoir

Quelques fois, mes amies me tuent ^^
D'abord, j'ai la banlieusarde de base, celle que tu es sure qu'elle va jamais quitter l'idf qui se retrouve en moselle ( arf, j'en rigole encore ^^ )
Ensuite, j'ai ma pote anorexique qui a decidé de prendre du poids, parce que " les sacs d'os, c'est vraiment trop moche )
Et la, en pleine librairie, alors qu'on est en train de chercher un modele d'intra ( d'ailleurs , si quelqu'un veux m'en acheter, ne vous genez pas, si si , j'insiste ) , elle me sort " putain, tu m'enerves, tu pues le sexe "

....

Bizarrement, pour elle , comme pour moi, c'était un compliment ^^
Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Moi qui pensais avoir perdu mon aura. Pinaise, ca ma manqué.
Hein ? Ah, non, c'est parce que c'est pas la première fois qu'on me sort ça. En fait, c'est même du très récurrent ^^ Quand j'étais au lycée, c'était même la principale raison de mon succès. Si j'ai bien compris ce qu'on a essayé de m'expliquer : 1 , mon odeur est celle de la luxure. Non une odeur mélangée de sperme pas frais et de cyprine séchée, non non. Plutot une odeur qui influe sur la libido féminine. En gros, niveau phéromone, je suis dans le top 20 national.
De 2, je dégage une impression de luxure sous jacente et effleurable, alors que dans mon comportement, on dirait plutot un moine bouddhiste. Si j'ai bien compris, le mélange est un appel à la luxure .

C'est dommage que je ne puisse controler ce truc, je trouverais ca kiffant. Parce que malheureusement , ca m'arrive n'importe quand. Et avec n'importe qui. Je me suis retrouvé un certain nombre de fois avec les soeurs/cousines/voisines/meilleures amies qui me faisaient du plat, juste comme ca, sans que j'ai rien demandé .

n'empeche, j'adore cette idée. après un moment à m'etre un peu emmerdé à ce niveau , savoir que je peux recommencer à filer des palpitations fait plaisir à mon égo.
Bon, maintenant que la partie théorique est en pleine ébullition, il va falloir que je me remette aux T.P. Aaaaaaaaaaah, recommencer l'amour tantrique. Ca va etre un pied d'enfer. Faut que je me rachete de la chantilly en aerosol ^^

C'est étrange, cela dit. D'habitude, ca m'arrive quand je suis en pleine effervescence. Or, là, c'est assez rare que je me sois senti aussi seul .
Mon corps appelle alors que j'ai juste des envies d'oubli. Allez comprendre. Allez comprendre.

On m'a aussi dit que je redevennais froid. Ca j'aime encore plus ^^
Et puis, ce n'est pas comme si c'était vraiment étonnant, non plus . C'est toujours la meme chose. Pourtant, j'arrete pas de clamer haut et fort que je suis un sale type. Mais à chaque fois que je fais quelque chose, on me pleure dans les oreilles. Si tu cours avec de la nitro et qu'elle te pete à la gueule , tu iras te plaindre ?  NOn , tu fermeras ta gueule parce que tu as fait une connerie. Bah la , c'est pareil.
De toute facon ,généralement, ca n'arrive pas sans raison . je ne suis qu'un large miroir. Sois gentil et je serai une crème. Sois vache et tu auras besoin de crème. Aussi simple que ca. Et pourtant, non, ca ne rentre pas. Etrange. Peut etre devrais je me faire tatouer quelque part " attention, max mechant !!! "
Remarquez, ca pourrait être marrant.
Au moins, l'obstination des gens me file des raisons de sourire. C'est toujours mlieux que rien . Faut avouer que j'ai pas vraiment le coeur à rire , ces temps ci. J'ai l'impression d'accumuler de la poisse à l'état brut.
Bah, pourvu que ca passe.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2979758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast