Lundi 22 mars 2010 à 17:20

Je crois qu'il est temps que je tire un trait sur pas mal d'évenements , pour essayer d'aller de l'avant

Bon, j'admets , j'ai du mal. Enormement de mal. J'ai tellement de trucs à oublier en 3 ans. Fiouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! La liste est abyssale. Entre les gens et les evenements, je m'en sors plus
Mais il faut que je le fasse. Il faut que j'arrive à effacer un pan entier de ma vie pour retrouver le sommeil.
Argh, dieu que c'est compliqué. Par chance, étant un flemmard , ca aide.
Que voulez vous, il y a tellement de gens qui ne valent pas la peine qu'on s'en rappele que c'en est épuisant.
Sans oublier l'énorme suite de conneries qu'on a pu faire ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2978952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast