Mercredi 17 mars 2010 à 1:11

Amis du soir , bonsoir

Pfiou, j'avais oublié à quel point c'était hardcore de porter des lentilles. Ca file de ces maux de tête , un truc de fou. Et puis, c'est surtout le changement de distance. C'est comme passer de ses lunettes à des longues vues. j'ai super du mal, les premiers quarts d'heure. j'ai l'impression que je vais tomber. Ou vomir, ca depend des jours ^^ mais va falloir que je m'entraine à les porter, si je veux pouvoir profiter de ma soirée. Ah oui, c'est vrai, oublié de le dire, mais je vais dans une super soirée samedi .
http://darkmaxxx.cowblog.fr/images/flyerlovefinder.jpg
Ca faisait tellement longtemps que je suis pas allé en boite que je me suis dit que je pouvais payer cher, pour une fois ^^
je vais y aller en loup solitaire. j'ai qu'une seule amie qui y  sera , et elle sera beaucoup trop occupée à draguer pour se rappeler ma presence ( surtout que l'open cocktail, ca va etre ravageur, aussi bien pour elle que pour moi ^^ )
Mon seul probleme reste comment me debrouiller avec mes cheveux. Je crois que je vais etre limité à l'option TONNE DE GEL .
Vais m'acheter deux pots de fixation béton et roule cocotte ^^
Sinon, je me suis remis au rap, avec le dernier album de Casey. Un regal .Enfin, ptet pas pour tous, elle est assez hardcore.Mais moi j'adore. J'écoute à la gloire de mon glaire et reves illimités à longueur de journée. Faut avouer que j'aurais pu écrire les deux.
Quelques fois, quand on est troublé , rien ne vaut le retour aux racines.
Y a des fois, je me demande à quoi je pensais ^^'

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2977261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast