Samedi 13 mars 2010 à 14:24

Amis du soir, bonsoir

Max aimerait recuperer ses amis d'avant.
Non pas que ceux de maintenant ne soient pas marrants ( enfin, les rares qui me restent, du moins ).
C'est juste que j'arriverai jamais à me sentir assez à l'aise avec eux. Ceux sur paris, en tout cas.
Meme ceux avec qui j'étais sur les meme ondes, ca s'est affadi. Sans doute est ce de ma faute. J'ai tellement changé en deux ans. En mal, d'ailleurs ^^ . Mais j'arrive plus à recoller les bouts. j'ai l'impression de differer totalement d'avant. Et en meme temps que seuls mes potes de la grande époque pourrait m'aller.
Bon, il faut avouer que c'est la seule époque de ma vie ou je me suis vraimetn confié, vraiment laché , vraiment ouvert. Il faut avouer que vu la bande de traine misere  que c'était, je pouvais y aller franco ^^  Et pourtant, aussi nazes aient ils jamais été, ils avaient la vraie ouverture. C'est ptet ca mon probleme avec mes potes de maintenant. Ils se croient ouverts alors qu'ils ne le sont pas du tout. Moi , je sais que je ne le suis pas .je suis limite psychorigide, et ca me va très bien ,d'ailleurs ^^ je fais pas le faux à dire que j'aime tout le monde alors que je taille tout ce qui me plait pas. C'est pas mon genre. Deja , je taile personne, j'ai la flemme. Ceux que j'aime pas, ils le savent d'emblée, j'ai jamais été discret, j'ai l'aura libre ^^
Non, mon probleme , c'est que je n'aime pas les faux semblants.
J'ai plusieurs de mes amies qui essaient desesperement de ressembler à des trucs qu'elles ne sont pas, se detruisant le karma , et tapant sur le mien au passage.  Je n'ai rien contre l'idée du changement. Mais j'ai pas envie de me faire à supporter des girouettes. 

Bref, je dois juste etre un poil aigri. Mais mes potes m'ennuient. Je me demande pourquoi c'est toujours si difficile d'être soi meme. Et surtout d'accepter l'autre comme il est. Je sais pas, je le fais super bien , ca. Mais je dois etre un cas à part.
Encore un domaine ou je le suis . Youpiiiii

Je devrais arreter d'etre catégorique, hein ? J'aimerais bien, vous savez. mais je sais pas comment on fait. J'ai toujours été cash et trash.  Les dernieres fois que j'ai essayé de pas l'être, je m'en suis prisplein la tronche. Donc ca a tendance à calmer. Le problème, c'est que je ne suis plus aussi solitaire qu'avant. Avant, c'était chouette. je pouvais passer 3 semaines sans jamais ouvrir la bouche pour autre chose que manger. Je prenais mon appareil photo et je partais en balade, parfois pendant des journées entieres, ne revenant que le lendemain, n'ayant pas dormi de la nuit. Me promenant ici et là, sans probleme. MaisMaintenant, si je rééssaie ca, je vais me faire chier. Je me suis tellement habitué au contact humain que ca m'est devenu necessaire. Argh, je hais la grégarité de l'espece humaine. J'aimerais pouvoir recommencer à voir les gens comme des cafards ou des nuisances. Sauf que je ne peux plus. A la seconde meme ou on se rends compte de sa place sur la roue karmique, on ne peut plus en changer.   Un jour, j'ai decidé de voir l'homme comme une entité complete, et pas juste un assemblage de processus chimiques et cognitifs . C'était pas la meilleure idée du monde,m ais je ne peux plus revenir en arriere. Et c'est chiant.  Parce que ca a tout changé en mois.
Y compris mes relations avec les femmes . Je me demande quand est ce que les femmes sont passées pour moi de moyen à but. Comment on fait pour passer du salaud créateur de groupies à homme au foyer qui espere à la fenetre ? C'est quoi ce bordel, putain !!!

Enfin bref, je suis face à un probleme cornellien : je n'ai envie de voir personne, mais j'ai envie de voir du monde. je dois faire quoi ? Recommencer à m'abrutir en allant dans des soirées ou je me torche jusqu'à la limite  ? Recommencer à zoner dans les parcs comme un laissé pour compte ? Me remettre à taper dans tout ce qui porte un soutif ? Ou rester la à crever la bouche ouverte dans ma chambre en essayant de me tuer à coups de livres lus ?
peut etre que ca fait trop longtemps que je suis à paris, qui sait ?


J'en ai marre du crépi, je reve de sable et de montagnes. j'ai envie d'aller quelque part ou ma tête ne sera pas un problème.
J'ai envie de recommencer à me trouver beau et interessant. Pour l'instant, c'est pas gagné.
J'ai envie d'être à nouveau un mec illimité. Je me suis mis des barrieres et des limites que je n'arrive plus à grimper. J'ai envie d'etre à nouveau le type qui fait briller les yeux des demoiselles , en étant le tapis volant de leur imagination. Je suis devenu terre à terre au possible. Mon esprit est d'une fadeur. J'étais celui qui voulait devenir tout et n'importe quoi.On dirait que plus le temps passe et plus je sabre des possibilités dans mon karma. Il est temps que j'arrete des conneries. C'est decidé, je vais laisser ma marque en ce monde.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2975991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast