Mercredi 3 mars 2010 à 0:02

Aujourd'hui, en cherchant dans ma paperasse, j'ai lu le dernier article que j'ai écrit en ayant du talent.  La derniere fois que j'ai écrit quelque chose qui m'a trituré l'âme.  J'ai trouvé ca beau. Je ne me jete pas des fleurs, j'aurais dit ca peu importe qui l'avait écrit. En fait, on m'a tojours dit que j'étais doué pour toucher les gens, mais j'avais jamais compris à quel point jusqu'à ce qeu je lise ce truc.
Et ca m'a fait mal. Parce que ca m'a retransporté à une époque ou j'étais encore moins meme . Ou j'étais froid, emporté, sadique, mais surtout, heureux. Une époque que j'aurais voulu oublier. Sauf que c'est impossible. Parce que ca represente la pire et la meilleure partie de ma vie. 
On dit qu'un être vous manque et tout est dépeuplé, mais j'avais jamais compris ce que ca voulait dire jusqu'à recemment. Mais maintenant que je l'ai perdu et que je sais qu'elle ne reviendra pas, il y a tellement de choses que j'aimerais lui dire. A quel point elle me manque. A quel point elle comptait pour moi. A quel point son humour representait la classe ultime à mes yeux. La seule personne qui m'ait jamais donné l'impression d'être fiere de moi. Et pourtant, il n'y a jamais eu de raison ^^  mais elle l'etait . Et moi aussi, juste parce qu'elle avait le regard de la mere. Je ne dis pas que ma mere ne l' jamais eu, ca serait mentir, ma mere m'adore. Presque autant que sa fille ^^  Non, le vrai probleme, c'est qu'avec ma mere, c'est sous condition. Avec elle , c'était franc, libre, direct et surtout inconditionnel. Et j'aimais tellement ca. Etre avec quelqu'un qui vous fait comprendre que vous etes extraordinaire, meme quand vous voyez vous meme comme une merde fumante, c'est un truc que je n'ai plus jamais revu chez personne.  Encore que ej n'ai jamais rien fait pour meriter ca. Encore que, faut il vriament le meriter ? Moi, je le fais gratuitement. Quelques fois pour des gens qui n'y ont vraiment pas droit . Juste parce que je sais àquel point ca fait plaisir, quand on se sent nul , d'avoir quelqu'un qui vient et qui vous dit " leve la tête ", et qui vient et vous aide sans vous poser de questions.  Je crois que c'est à cause d'elle que je suis une lope..... un type sympa. Parce que je me rappele celle qui m'a regardé comme un adulte alors que je n'avais que 10 ans et qui m'a fait voir tout ca. Je crois que je ne l'ai jamais assez remercié. Alors que j'aurais franchement du. Il y a des gens qui meritent tellement plus que des mots.  Mais je crois que je ne suis pas doué en dehors des mots. Je n'y peux rien, ce sont mes seuls amis de confiance, depuis que je suis mome. une lettre ne te trahis jamais. Alors j'ecris. UNe phrase ne te mens jamais, alors je parle. On m'a tellement menti, tellement blousé, tellement essayé de me faire prendre des vessies pour des lanternes. On m'en a tellement fait baver, que je crois que j'ai fermé mon language corporel. J'ai le corps le plus raide que j'ai jamais vu. Va fallloir que je redevienne funky ^^ c'est meme pas que je suis froid. je suis inconsistant. Inalterable. indefinissable. Bref, on m'a dit que j'ai le corps le plus fermé qu'on ait jamais vu . On dirait que je suis juste un verre d'eau. Tu lui fais n'importe quoi, au final, les ridules s'en vont et la surface se lisse. Je ne sais pas trop comment je dois prendre ca. Mais je l'ai bien pris. Apres tout, ca fait des mois que je me morfonds parce que je suis cmme ca. Bah, je suis comme ca.  Et tant pis. Apres tout, que m'importe la confiance des autres ? Je sais toujours ou j'en suis et je sais que quand je clame quelque chose, c'est parce que c'est vrai. Le reste n'a pas d'importance, tant que la verité est la . La verité est subjective, vous dites ? Ce n'est pas faux . A chacun la sienne, dans ce cas.  Mais je sais que je n'ai rien eu à me reprocher depuis des années. Et ca continuera . Parce que je suis ainsi. Je vais juste arreter d'ecouter les gens quand ils parlent. Quel interet ? On me parle , j'écoute, j'agis en fonction, et au final, mon instinct marchait mieux. Alors soit, je vais recommencer à faire comme avant. C'est à dire ? Ce que je veux. Ca marchait bien, avant, non ? Ca fait tellement longtemps que j'agis en fonction de ce qu'on me dit que j'ai oublié un truc . Je suis bertillon. Il serait temps que je m'en rappele et que j'arrete de baisser la tete. .... Bon, ok, je ferai ca demain, ce soir j'ai piscine.
Une des rares personnes que j'ai jamais respecté dans ma vie m'a dit que la seule chose qui importe dans la vie, c'est de pouvoir lever la tete, mettre ses écouteurs et ecouter la musique. Le reste n'est que bagatelle. Et il detestait la musique. Remarque, il me traitait bien de personnage de bd ^^  remarquez , de l'avis de pas mal de personne, c'est pas faux. je vis dans un monde qui n'existe pas ^^ je ne suis qu'un type paumé . Mais j'aime etre paumé. Ca ne fait pas si longtemps que je me rappele ca . Je suis fait pour etre perdu. Je n'ai ma place nulle part , so be errand ^^

Ps : Ma vie ressemble vraiment à n'importe quoi
je vais me retrouver avec une souris , lol. Moi . Tout le monde sait à quel point je peux hair ces bestioles, en plus. Et ca fait un boucan pas possible. Et ca pue. Mais bon. Ca va etre marrant ( pis, je la paie pas, donc ca aide ) .  Et puis, ca en fait une qui ne sera pas euthanasiée ( autant que je fasse une bonne action ) . Faut avouer que mon ratio de ba est bcp plus bas que d'hab. D'un autre coté, vu que j'arrete pas d'envoyer paitre les gens, c'est le contraire qui serait épatant. but i love it ^^ quoiqu'on en dise, je doute rééllement que je sois fait pour etre sociable. Je suis un peu trop straight pour ca. ca demande de la finesse. Je n'en ai pas une goutte

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2972684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast