Jeudi 7 janvier 2010 à 9:24

Amis du soir, bonsoir

La vie a le sens de l'ironie, vous ne trouvez pas ?
La société est quelques chose d'étrange. Partout, on essaie de vous fourrer dans le crane dse valeurs precises : il faut etre gentil , il faut etre courtois, il faut etre respecteux, le bien c'est essentiel, etc etc et c etcc , et au final, elle offre les clés du monde generalement aux mecs dont la vie est basée sur l'agressivité. Y a pas un bug ?

Moi, perso, j'en ai un peu soupé ^^ serieux, je sature d'être sympa pour rien ( voire pour me prendre de grandes baffes dans la gueule )
Je me suis toujours appliqué à faire les choses dans les règles , à ne pas tricher, à ne pas faire de saloperies, etc etc. Et grace à ca, je me suis pris assez souvent des baffes virulentes dans la tronche. ALrors, laissez moi vous poser la question : quel interet  ? Personnelement, je n'en vois pas une.

J'en ai juste marre d'être celui qui douille.  Ca sert à rien de donner de soi, les gens s'en foutent.  Ils s'obstinnent à voir par le petit bout de la lorgnette , parce que c'est plus facile. Je sais pas, j'ai du lire trop de bouquins , parce que j'essaie toujours d'éviter la voie la plus facile. Mais au final , j'ai l'impression qu'il  n'y a que moi à etre assez bête pour faire ca. Je crois que je vais arreter, ca me gave profondement.

Je suis juste fatigué. De toujours devoir faire des efforts. Je sais pas, des fées ont du se pencher sur mon berceau et dire : toi, tu vas morfler jusqu'à la fin de ta vie. Tu vivras un purgatoire sur terre. Pourquoi j'ai jamais droit à quelque chose de simple ? Non, faut toujours que je me fasse l'everest par le K2 en tong. J'en ai juste assez .
Pourquoi il faut toujours que ce soit non ?  Au final, je vais penser que je ne suis tout simplement pas presentable. Il doit y avoir quelque chose qui cloche , chez moi. J'ai envie de tout plaquer. Ma vie est une blague. Une sinistre, en plus. J'en suis au stade ou j'envisage l'armée ( et toute personne me connaissant sait à quel point ca devient grave ) .
J'ai l'impression de toujours etre dans une boue . Je sais pas. Pourtant, je demande quasiment rien. Mais meme rien, c'est trop pour moi. Ca en devient franchement saoulant. 
Qu'est ce qui cloche, chez moi  ? Peu importe ce que je tente , ca foire toujours. Je dois tenir plus du parasite que d'autre chose, non ? Et pourtant, j'essaie le contraire au maximum. Mais non, rien à faire. IL est ecrit que je morflerai toute ma vie. Et on y tient. J'en ai juste marre de toujours m'en prendre.
Pourtant, je fais les choses bien. Je sais pas,  j'essaie toujours d'avoir le minimum de trucs à me reprocher. J'emmerde personne, je ne fais jamais rien ,j'aide à chaque fois qu'on me le demande, à mon detriment souvent. Je donne tout cke j'ai sans jamais rien demandé en retour, meme si j'ai peur ou mal.
Alors pourquoi je suis toujours obligé de me battre ? J'en ai assez. J'ai rien d'un warrior.  Je suis juste un type paumé à sa recherche et qui veux se poser et profiter; C'est pourtant pas le perou. Mais bon, apres tout, je suis habitué : quand c'est moi qui demande, obligé, c'est non.  Je veux juste arreter de souffrir. Mais je crois que ca, c mort

tant pis.  je vais recommencer à etre ce que j'étais avant. Quitte à morfler, je prefere etre celui qui la cause.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2951457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast