Samedi 30 janvier 2010 à 0:48

Amis du soir, bonsoir

Ce soir, je me suis mis en colere. Non pas la colère glacée habituelle. Non non, je me suis mis dans une colere noire. La grosse . Pour la premiere fois en 4 ans. J'ai cassé des tasses sur les voitures en bas de chez moi, j'ai failli flinger un seau et la fenetre de ma cuisine. J'ai explosé des fruits. J'ai hurlé sur un type que j'ai jamais rencontré de ma vie . Et je lui ai dit que j'allais le buter s'il m'emmerdait. En le pensant. En sachant que c'était vraiment ce qui allait arriver.
Et je deteste ca.  Ca me ressemble pas . La colère, les insultes, c'est pour les faibles et les taches. Et je suis retourné la dedans. Et c'est mauvais. On pourrait dire que j'avais des circonstances attenuantes. Que je n'étais pas dans mon état normal.
Apres tout, j'étais triste, esseulé , et je me suis dit " pourkoi pas essayer " . Fallait pas.  J'y croyais pas. Mais c'est vrai. Ca me rends speed. Non, c'est faux. Speed, je le suis deja. Ca m'a fait perdre le controle.   Je me suis laché. Et je ne suis pas sensé me lacher. Je me suis fait limite peur. Je ne dois pas m'enerver. Je le sais.  On ne pete pas de plomb quand on est un type violent et sadique. J'aime faire mal. Je le sais tres bien.Je suis devenu non violent quand j'étais au college à cause de ca.
j'aime vraiment faire mal. Pas dans le genre torture sur animaux. Non, le genre coup de boules, coup de late, gravure sur corps, cris , j'en passe et des meilleurs. Je me deteste quand je suis comme ca. J'ai travaillé pendant des années pour apprendre à etre calme, à etre froid, à ne pas laisser les evenements avoir prise sur moi. Et ce soir, j'ai envoyé tout ca se faire foutre pour etre grossier et menacant. Et j'ai limite honte de moi.
Non pas que ce connard ne le meritait pas. Il meritait amplement mon pied dans ses couilles. C'est juste qeu je ne suis pas sensé arriver à ce genre d'extremité . La violence, c'est pour les bouseux et les non instruits. Ca, c'est la verité. Quand on a lu des bouquins et qu'on sait ou la violence conduit, on choisit de se detourner de ce chemin. Et c'est ce qeu j'ai fait. Et je n'ai pas envie d'y retourner. Je srais presque capable de lui faire des excuses. Mais je sais que pourca, faudrit que je le vois.E t si je le vois, il va me frapper. Et donc, je vais le planter. Je le sais. Je vais lui trancher l'artere femorale juste pour le fun et le regarder se vider comme un goret. Je croyais que j'avais enfin depassé ca. On dirait que non. Tant pis.





Mais n'empeche ,ca fait du bien ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2959970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast