Mercredi 24 février 2010 à 11:36

C'est marrant, mais c'est en discutant avec ses amis qu'on se rends compte d'exactement à quel point on a changé.
Bon, certes, j'étais au courant que je m'etais transformé en lopette au cours de ces derniers temps. Pas spécialement parce qu'on me l'a dit ( mes potes ont du tact. Ou ne sont pas fous, ca depend de l'angle ).
Mais j'avais pas compris à quel point j'avais changé dans bien des domaines.  C'est marrant, mais d'apres ce que j'ai compris, plus je deviens sympa, plus je me referme. On m'a dit qu'on était en manque de mon humour grincant. Et que meme mon karma de fils de pute commencait à se faire rare.
Effrayant.
Je me suis toujours dit que je changeais justement pour me permettre de mieux m'inserer dans la société . Pour pouvoir arreter d'etre toujours sur la breche. Histoire de me couler un peu dans le moule.
TU PARLES
D'après l'avis de tous le monde, c'est pire. Bon, deja, je me suis pas rapproché d'un iota de la normalité. C'est dit, c'est fait. Je suis toujours à l'ouest. Par contre ,si avant, j'étais au dessus du monde , je me suis crashé, et dans un tas de fumier. En fait, si j'ai bien compris l'idée, c'est mon caractere de rorqual et ma froideur naturel qui faisait de moi l'etre extraordinaire que je suis ^^ bon ,j'ai gardé ma tete de joueur de poker impenetrable. C'est deja ca. Mais bon ,je suis devenu sympathique. non pas qu'avant j'étais un monstre . J'ai toujours eu cette mauvaise habitude " tu es mon pote, tu peux me demander n'importe quoi"  . C'est juste que je faisais fuir la majorité du monde des mortels ( et j'aimais ca, en plus ^^ ) . Alors que maintenant, n'importe quoi me colle . Et j'en suis content. C'est ca, le truc flippant. J'en suis à rechercher la compagnie des gens. C'est pathos au possible. Mais bon , On y peut rien ,tout le monde change. Et j'arrive pas à etre aussi détaché qu'avant. Bon ,vous me direz, j'ai passé 5 ans à me forcer à la compassion et à la comprehension. C'est dur de tout balancer aux orties . En plus, j'aime bien ca, m'occuper des gens. Faut juste que j'apprene  à me fixer des limites . Dont une , notament : me faire passer avant. J'ai toujours eu la mauvaise manie de me faire mettre en retrait. Mais depusi un moment, je me mets en retrait de moi meme. Tout ca parce que je sais que je peux encaisser beaucoup. Mais le truc que j'ai tendance à oublier, c'est que le fait de pouvoir encaisser ne veut pas dire ne pas avoir mal.  Donc, j'ai decidé d'arreter de douiller à tout bout de champ.
Sinon, bah ca va.
Tout le monde n'arrete pas de me dire que je suis un mec en or. Chouette, mais je prefererais etre un homme en plastique, mon celibat durerait moins longtemps ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2969832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast