Dimanche 21 février 2010 à 1:17

Il y a des jours ou j'aimerais bien arreter d'être extremiste.  Il faut bien avouer , ca me crée plus de problemes qu'autre chose ^^ Mais bon, je n'y peux rien ,j'ai toujours fait le grand écart. On dirait que je ne suis pas doué pour les demi mesures. J'ai toujours eu du mal à mettre de l'eau dans mon vin. C'est tout ou rien, peu importe les problemes.  J'arrive pas à etre un truc neutre. Je suis un salaud ou une chiffe molle. Un romantique ou une brutasse. Un mec calme ou un colerique. Etc etc.  Et generalement, ca se retourne contre moi. Mais je n'y peux rien ,cest dans mon caractere. je ne me pose jamais de limites. Je choisis quelque chose et je m'y lance à fond, sans frein et sans ceinture de securité . Et tant pis pour ce qui arrivera. C'est douloureux, mais qu'est ce que c'est fun ^^

http://darkmaxxx.cowblog.fr/images/8232e119d8f59aa83050a741631803a62.jpg
Bon , vu que j'ai plein de trucs à oublier et à changer, je fais comme d'hab : je multiplie les trucs pour ne rien avoir à penser ^^
et ca marche assez bien , jusqu'à ce que j'arrete. Je me suis remis au yoga, au tai shi et à au sport ( enfin, si on peu appeler sautiller et de la muscu du sport ^^ ) , j'ai ecrit 30 pages de ce fichu bouquins, j'étudie d'arrache pied, je joue comme c'eest pas permis. Bref, je fais tout pour eviter d'avoir à penser , me coucher et dormir ^^
mes cauchemars sont revenus en force. J'en arrive à me reveiller en pleurant ( sachant que la derniere fois que j'ai pleuré, on était en 2006, c dire si ca date ^^ ). Bref, j'ai peur de dormir. Donc, je ne dors pas ^^ Ou en tout cas, j'essaie de limiter le plus possible mes interractions avec morphée ^^ l'avantage, c'est que j'ai de l'entrainement. ^^ mes yeux sont d'un rouge vif eclatant, j'adore. Bon, ca fait peur aux gens, mais moi, j'adore ^^. Hier , j'ai passé ma nuit dehors,dans le parc en bas de chez moi. 3°  , c'est pas si froid, finalement ^^ j'ai fait de la balancoire pendant 3 h ^^ ca detends , cte merde. Je lis, non , je devoire des livres par 2 par jours minimum. Resultat de tout ca, j'ai mal à la tete. Vraiment. Je me shoote aux doliprans et autres efferalgans , et ca marche pas ^^ d'un autre coté, ca m'empeche de dormir, donc c'est gerable . Je crois que je perds un peu la tête ^^ j'ai juste besoin de dormri plus d'une fois tous les 5 jours , eventuellement ^^ on verra quand je pourrai dormir sans me reveiller en hurlant

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2968457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast