Vendredi 24 février 2006 à 5:14

Amis du soir bonsoir

Je me rends compte que finalement, les souhaits peuvent juste etre quelque chose de creux qu'il vaut mieux ne pas exaucer. Ou en tout cas, qu'il faut choisir le moment.
J'aimerais bien des fois n'avoir jamais deamndé cke j'ai demandé. Mais je l'ai eu. Alors il va falloir que je fasse avec.
Mais bon, j'avouerai que ca m'ennerve des fois. Ca m'attire presque autant de problemes que de plaisrir. Et je n'aime pa les problemes. Et tout ca pour rien, en plus. J'en ai marre que ca dure.Mais ca ne s'arretera jamais, n'est ce pas? Porukoi ? Paske je ne suis pa sur d'avoir envie que ca change. Et il n'y a pa que ca que je veux voir immuable. Je ne suis pa pret. Et elle non plus. C'est la vie. La mienne, ne tout cas. J'aimerais qe ca change, mais ca ne le fera pas , n'est ce aps. J'aimerais bien que tout change, quelque fois, mais ca ne sera pa le cas. Quelle misere, n'est ce pas ? J'ai faim de tout . De savoir, de plaisir, de joie , de peine. Mais je ne suis rasasier de rien ,emem pa de douleur. J'aimerais tant que ces cris dans ma tete cessent. Mais ils restent, lanccinant, cruels, me devorant peu à peu de l'interieur. Et le pire, c'est que j'aime ca presque autant que je deteste ca. Je dois etre fou. Non, je suis fou, ca , ca ne change pa; Mais uq'est ce que la folie , apres tout, si ce n'est un decallage par rapport au psychisme classique, si le psychisme claissique existe vraiment .
Bah, ce n'est pa grave. Je reviendrai à ma prise de tete naturelle. C'est un fait que je sois cinglé. Mais je veux quelque chose, mais je ne sais quoi . Ptete une pipe ................ Non, ca serait trop trivial. Agreable, mais trivial. Non ,en fait, je cherche kelke chose de plus ......... grand. Oui, grand est bien le terme, je veux un changement. Mais lequel ? Lequel ? J'aimerais tant savoir .............



Je souffre de ca. C'est desagreable, mais c vrai. J'en souffre, de cet immobilisme. Et le pire, c'est que personne ne peut m'aider. Tout le monde me sort les meme fadaises " tu ne fais pa d'effort " Mais allez tous vous faire FOUTRE. Vous ne savez rien ,vous qui parlez. Vous pensez savoir, mais que connaissez vous de ma petite personen ? Hein ? Rien , c'est ca le problem. Vous vous imaginez max, mais vous ne connaissez pa max. La seule personne qui me connait ne le sait meme pa. Amusant, n'est ce pas ?Tripan ,meme. Mais agacant. Je ne peux meme pa en parler. A qui en parler. Le monde est partiale. Entre celles qui n'en ont rien à foutre, let celles qui sont impliquées ou tout simplmenet celles qui vont mal le prendre à qui parle ? A personne. paske personne ne comprendrait . Je n'arrive meme pa à le dire. Alors l'expliquer? De toute facon, kan j'essaie, on me regarde comme une bete curieuse, et on me dit que c'est de ma faute .Et apres, on me dit uqe je ne parle pa. Oui, je ne parle pa , et koi ? Ca vous defrise ? Ben pa moi . Max ne parle pa de lui mem , c'et un fait. Je n'oblige personne à m'aider. Mais personne ne m'oblige à accpeter son aide. Ca vous vexe ? Je m'en moque. Vous meme ne vous laissez meme pa aider, alors pourkoi me forcer ? Je ne veux pa , c'est tout . Laissez moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/506342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast