Samedi 22 avril 2006 à 3:17

Les gens sont amusants, des fois. 
On leur dit qu'on se sent mal, qu'on deprime. Et eux ils font quoi ? Ils embrayent sur leurs propres problemes. Amusant, hein. Tu appeles quelqu'un pour un peu de reconfort, et tu finis par redevenir la page courrier du coeur de fouillole; Et apres, quand je deviens sadique, personne ne comprends jamais pourkoi. J'en ai marre d'etre sympa. Carrement ras le bol.
Vous deconnez, serieux.
J'en ai ras la casquette de jouer les mecs heureux et enjoués. Ca vous file le cafard ? Mais je m'en bats les couilles severe. C'est ca que vous ne comprenez jamais. Vos vies ne sont q'une perte de temps à mes yeux. Que vous viviez ou  que vous soyez une meurtrissure pourrisante au fond d'une tombe, c'est kif kif bourricot, pour moi. Meme truc. Aucune difference. Vos petites histoires etriquées sont tout au plus pour moi une distraction et encore, meme pa drole. J'en ai marre d'etre un " support ". Allez tous crever. Votre vie, c'est un gachis, pour moi. Tant de mesquineries et de petites bassesses. Tous vos mensonges et vos non dits. Allez tous pourrir en enfer



Par arcencielo le Mercredi 26 avril 2006 à 16:59
jsui dacor pr le début...mais pa tro pr après...
Par kyu le Samedi 15 juillet 2006 à 19:14
Je suis d'accord pour tout... Surtout le "ras-la-casquette de jouer les mecs heureux et enjoués"... Mais tout le monde doit être hypocrite, c'est le seul moyen de survivre...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/645497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast