Dimanche 7 mars 2010 à 0:55

Amis du soir , bonsoir


Alors, ca va ?
Moi, ca va pas ^^ En fait, depuis jeudi midi, j'ai mangé ....... un bol de chocapic. Enfin, c'est tout ce qui est resté plus de 10 minutes ^^  J'ai des douleurs articulaires et musculaires assez intenses pour me reveiller toutes les 3 minutes. Et surtout, et surtout. J'ai mal  à la tête. Pas le petit mal de crane, hein. Non non. je parle du pere de toutes les cephalées. Tout à l'heure, j'ai éternué , et j'ai soudain compris ce que ressentait un geek de 40 kg qui se faisait balancer sur un mur en granit par un catcher de 200kg. Ca fait mal. Tres mal. Tres tres mal.
C'est dans ces cas la qu'on se rends compte d'à quel point la solitude c'est moche.
Bon, ca, j'etais au courant, deja . Mais c'est juste qu'etre dans un etat pareil , ca ouvre des perspectives. j'ai lutté pendant une demi heure pour ouvrir un bocal de compote que j'ouvrirais en 10 secondes en temps normal. Sauf que j'ai autant d'energie qu'une libellule ( en conservant les proportions d'origine). Je suis faible. Et je deteste ca. Et ce que je deteste le plus , dans la faiblesse , c'etsqu'on se rends compte que c'est chouette de pouvoir compter sur quelqu'un. Sauf que moi, bah, euh, j'ai personne, en fait ^^ bon, c pas archi moche. Mais c'est embettant. Faudra que je me decide à regler ca, un de ces 4 . On verra, j'ai le temps ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2973991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast