Mardi 28 février 2006 à 0:04

again
De sang et d'or , toutes mes pensées
sans doutes , e là, sont elles tirées
Rah, quel plaisir que d'imaginer
Ces peaux tendues sans cesse par l'effort
Ces coeurs battants, comme sous un sort
Ces images me plaisent, je m'en delecte
Car, ici et là, elle m'assaillent, sans cesse
Fuyez, idées, mots, visions qui me blessent
Je hais me sentir prisonnier de ces hires infectes
Laissez moi, liberz moi ! Je vous abhores
Vous, images qui sans me mutiler, ecrasezmon corps
Pourquoi ne m'abandonnez vous, moi l'homme miné
Tenez vous tant que ca à le faire empirer ?
Ce mal qui sans cesse, un cri , me laissant haracé

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/516942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast